www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ordre de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captaincaverne59




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

ordre de mission Empty
MessageSujet: ordre de mission   ordre de mission Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:35

je me retrouve face a un soucis, pour chaque déplacement hors de la commune( même 5min) je suis contrains d'établir un ordre de mission par la hierarchie alors que je suis policier municipal!!! Est ce vraiment obligatoire vu la profession? merci de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

ordre de mission Empty
MessageSujet: Re: ordre de mission   ordre de mission Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:19

et oui l'ordre de mission tu permets de quitter ta commune tout en étant couvert par ta hierarchie , sur notre commune c'est pareil mais nous avons un ordre de mission permanent !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: