www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quotas OPS chez les sapeurs pompiers

Aller en bas 
AuteurMessage
nico30730




Nombre de messages : 21
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 22/07/2009

Quotas OPS chez les sapeurs pompiers Empty
MessageSujet: Quotas OPS chez les sapeurs pompiers   Quotas OPS chez les sapeurs pompiers Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:51

Bonjour à tous , j'ai une question un peux particuuliere car elle s'appuie sur des cas particuliers de la FPT que sont les sapeurs pompiers.
Rappel des faits : les SP ne sont pas soumis aux ratios promu-promouvable pour l'avancement de grade mais a un quotas opérationnel suivant un effectif de reference prevu dans le CGCT. Mon administration lors de la mise en place des ratio a utiliser cette voix pour freiner la nomination des agens de catégorie C et augmenter l categorie B et A .
Hors je me suis apercu de cette situation et fais la demonstration a notre DRH que cette apllication des textes ete non conforme. Cela ne la guerre emus mais nous nous retrouvons dans la situations suivante que des agents de niveau d'execution se voient effectuer des taches a responsabilite ( 130 personnes ) alors que nous avons la possibilite mathematique de nomme 492 personnes !!!!! Que faire pour faire prendre conscience a notre direction cette situation ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saesdis13.fr
 
Quotas OPS chez les sapeurs pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadre d'emploie des Sapeurs pompiers professionnels
» Cotisations supplémentaires CNRACL des Sapeurs-pompiers prof
» Détachement cadre d'emploi des SPP
» Décompte congés maladie chez les sapeurs-pompier et légalité
» Suppression de quotas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: