www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RE SFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompiers22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

RE SFT Empty
MessageSujet: RE SFT   RE SFT Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:43

Bonjour , j'avais posé une question le 16 juillet dernier concernant le partage de la "SFT" avec les ex-concubins même si les enfants de la nouvelle union n'était pas les leurs.Apparemment cela n'interpelle personne, il n'y a personne qui se trouve dans mon cas???? N' y a t-il pas de jurisprudence ???
je suis stupéfaite que tout le monde accepte de partager le SFT avec son ex même si cela est une loi national . Si la séparation se passe très mal et que les parents ne s'entendent pas du tout, tout le monde accepte de partager le SFT avec son ex sur le dos d'enfants qui ne sont pas les siens?? je doit certainement la seule dans ce cas???Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

RE SFT Empty
MessageSujet: Re: RE SFT   RE SFT Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:23

bonjour en cherchant un peu sur le net une réponse possible ici

http://www.cdg54.fr/circulaires/2002/cir02-66.pdf

les textes sont ce qu'ils sont mais c'est comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompiers22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

RE SFT Empty
MessageSujet: Re: RE SFT   RE SFT Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:56

Bonjour tinou,merci pour la réponse mais je connais bien le texte pour l'avoir lu et relu à plusieurs reprises, cependant ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un était dans le même cas que moi et s'il y avait une jurisprudence?? Si je ne veux pas déclarer l'enfant de mon compagnon sur ma SFT pour ne pas que son ex touche pour tous les enfants , peut-il fermer ses droits pour ses deux enfants et ne plus rien percevoir ???Quelqu'un peut-il me répondre ?? merci. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

RE SFT Empty
MessageSujet: Re: RE SFT   RE SFT Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:52

ormis le fait qu'il faut bien faire la différence entre l'EX et le STF moi pour ne Plus avoir à faire avec l'ex et pour quelques euros ?????????????? je laisserai pisser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE SFT Empty
MessageSujet: Re: RE SFT   RE SFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE SFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: