www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 indemnites frais de changement de residence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katywomax




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

indemnites frais de changement de residence Empty
MessageSujet: indemnites frais de changement de residence   indemnites frais de changement de residence Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:20

bonjour, je viens d'etre mutée depuis novembre 2008 dans ma collectivité et viens de déménager pour me rapprocher de ce nouvel emploi. Apparement j'aurais droit à une indemnité forfaitiare et à une prise en charge des frais de transport des personnes. Ma collectivité demande des justificatifs comme des factures de location de véhicules ou de déménageurs. Seulement , je me suis débrouillée par mes propres moyens et je n'ai pas de justificatifs . La collectivité peut elle exiger ceux ci?
Revenir en haut Aller en bas
9c04




Nombre de messages : 14
Localisation : paca
Date d'inscription : 05/08/2009

indemnites frais de changement de residence Empty
MessageSujet: Re: indemnites frais de changement de residence   indemnites frais de changement de residence Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:28

bonjour,
L'indemnité de changement de résidence se décompose effectivement en 2 parties :
- une indemnisation FORFAITAIRE des frais de déménagement : calculée en fonction de l'attribution ou non d'un logement, du poids des bagages (forfait par personne, tous les membres de la famille peuvent être pris en charge sous condition de ressources) et de la distance entre les 2 résidences. Des justificatis doivent être transmis pour prouver que tous les membres de la famille ont bien déménagé dans les 9 mois (inscription scolaire des enfants...) et que les conditions de revenus sont remplies
- le remboursement DES FRAIS de transport des personnes : un état doit être rempli et obligatoirement complété avec les pièces justifiatives correspondantes. S'il n'y a pas de location de véhicule, la collectivité peut rembourser le trajet en voiture personnelle (il faut alors produire une copie de la carte grise)
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
indemnites frais de changement de residence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: