www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 arrêt maladie qui occasionne pb ds le service

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
estrella77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2009

arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:37

bonjour

Je travaille dans la fpt, je suis en arrêt (deuxième semaine) maladie.
J'ai appelé mon service pour les prevenir de mon arrêt, la première fois ça a été à peu près, car étant seule à mon poste ma supérieure hierarchique est amené à me remplacer, ce qui lui fait bp de boulot !
Lors de ma prolongation, je l'appelle une seconde fois, et là, elle se montre odieuse, me dit que si je ne suis pas remise, je n'ai qu'à changer de médecin c'est qu'elle n'est pas compétente, que je la fous dans la mouise, et que je suis toujours absente au moment phare !
Sachant que je suis une personne sérieuse, qui fait bien son travail, et que mon autre arrêt date de 2008 et avait un motif sérieux (fausse couche)
Que puis je faire pour me défendre ?
Peut elle me crééer des ennuis auprès de la DRH?

Merci de vos réponse, j'ai vraiment besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:37

et puis quoi encore , elle ne peut rien te faire si ce n'est via l'autorité territorriale demander un contrôle , mais bon tu es en arrêt maladie qui ton médecin a jugé nécessaire donc RAS !!
Revenir en haut Aller en bas
scenicman




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2008

arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:29

Ta chef a Fait MEDECINE??? elle ne peut pas te causer de probleme par la suite si tout est fait dans les regles de ton coté (niveau administratif)
@+
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:37

Hormis vous coller un contrôle médical... mais je n'ai jamais vu un médecin déjuger l'un de ses confrères. Respectez tout de même les autorisations de sorties mentionnées sur l'arrêt de travail.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylviep8996




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2009

arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:46

Bonjour,
Sachant que si vous etes stagiaire ou titulaire, il n'y a pas d'heures de sorties qui nous sont appliquées!
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:00

sylviep8996 a écrit:
Bonjour,
Sachant que si vous etes stagiaire ou titulaire, il n'y a pas d'heures de sorties qui nous sont appliquées!
cordialement.


as tu un texte là dessus !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Empty
MessageSujet: Re: arrêt maladie qui occasionne pb ds le service   arrêt maladie qui occasionne pb ds le service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrêt maladie qui occasionne pb ds le service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: