www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 formation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

formation Empty
MessageSujet: formation   formation Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:00

bonjour qui peut me dire concernant les formations
voilas je suis asem titulaire à 35h semaine sur 4 jours (lundi, mardi, jeudi et vendredi) j'ai seulement le mercredi comme jour de repos( et les week-end ) en plus je travail pendant les congés scolaire ,hors mr le maire nous oblige à faire une formation les mercredis soit 20 mercredis au total ,ma question est peut on refuser cette formation car cela nous fait des heures supplémentaire (il me semble que les heures sup. ne sont pas obligatoire) et peut- il nous obliger à faire cette formation qui pour moi ne me servira pas car j'ai le cap petite enfance bien plus valorisant que la formation en question( c'est pour le bafa)
alors son argument on pourra récupère les heures en congés mais il ne tolère pas de congé pendant les jours de classe et ne nous donne pas l'accord de faire formation pendant les heures de travail tout ceci et bien compliqué!!!!!! que faire merci de bien vouloir m'éclairer sunny
car on tour en rond :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:08

bonjour
personnes ne veut ou ne peut me répondre !!!!!!! Question bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:45

les formations obligatoires sont obligatoires , soit tu as les heures de rémunérés soit tu récupères
le reste des infos ici

http://www.cnfpt.fr/swfs/reforme/site_reforme.html
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:29

Bonjour,
Accord avec Tinou, vous ne pouvez refuser une formation obligatoire demandée par votre employeur.
Ce ne sont pas des heures supplémentaires : vous devez avoir un réglement de formation qui doit prévoir la manière de les récupérer si vous dépassez la durée quotidienne de travail.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formation Empty
MessageSujet: Re: formation   formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation
» formation
» demande détachement
» Cumul emploi études
» Livret de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: