www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 URGENT Dispo pour convenances perso après CMO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Empty
MessageSujet: URGENT Dispo pour convenances perso après CMO   URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:46

Bonjour

J'ai un agent dont le Congé de Maladie Ordinaire (CMO) s'achève le 30 septembre 2009. Il vient de demander une disponibilité pour convenances personnelles au 1er octobre. Sous réserve de l'avis de la CAP, une disponibilité pour convenances personnelles peut-elle débuter le lendemain d'une fin de CMO ou doit-il obligatoirement y avoir un temps de travail entre les 2 ? Si oui, de quelle durée ?

Il y a eu une époque où il fallait nécessairement avoir retravaillé quelques jours entre les 2 situations mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Je ne parviens pas à trouver les textes correspondants.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Empty
MessageSujet: Re: URGENT Dispo pour convenances perso après CMO   URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:31

Bonjour,
Vous ne trouverez aucun texte sur une quelconque obligation de retravailler entre un cmo et une dispo puisque cela n'existe pas. C'est une pratique bizarre qui vient de je ne sais où et qui n'a aucun fondement juridique ou statutaire.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Empty
MessageSujet: Re: URGENT Dispo pour convenances perso après CMO   URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:35

Merci Colargol

Si ça n'existe pas, il est logique de ne pas trouver de texte. Toutefois j'ai eu l'idée de lancer la même demande sur un autre forum et, parallèlement à toi, quelqu'un m'a dit qu'il fallait au moins 1 jour Shocked ... mais sans texte à l'appui. Suspect

Alors soit la tradition est bien ancrée mais sans fondement aujourd'hui, soit il existe un vieux bidule datant de l'Egypte ancienne farao ... et qui n'a pas forcément été abrogé.

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Empty
MessageSujet: Re: URGENT Dispo pour convenances perso après CMO   URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:27

pig Et oui... je sais, il y a des trucs comme ça ancrés dans l'inconscient collectif... mais dont personne n'arrive à vous retrouver la régle écrite, c'est bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Empty
MessageSujet: Re: URGENT Dispo pour convenances perso après CMO   URGENT Dispo pour convenances perso après CMO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Dispo pour convenances perso après CMO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: