www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Reprise après temps partiel thérapeutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audbux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009

Reprise après temps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Reprise après temps partiel thérapeutique   Reprise après temps partiel thérapeutique Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:42

Bonjour,

Je fais appel à vos lumières car j'ai un doute sur une procédure. Soit un agent actuellement à temps partiel thérapeutique, celui-ci se termine à la fin du mois et l'agent ne souhaite pas le renouveller et veut reprendre à temps plein. Doit-il nous faire un courrier pour nous le préciser ou cela se fait-il automatiquement?
Par ailleurs, des contre-indications avaient été stipulées par le médecin de prévention et la Commission de Réforme, doit-on le faire revoir le médecin afin de vérifier si ces contre-indications sont toujours d'actualité ?

Je trouve des infos sur l'attribution d'un TPT et son renouvellement mais pas sur la reprise après TPT.

Vous remerciant pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

Reprise après temps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Reprise après temps partiel thérapeutique   Reprise après temps partiel thérapeutique Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:45

Bonjour,
l'agent, à l'issue de la période de temps partiel thérapeutique attribuée, peut reprendre à temps plein sans autre formalité. L'avis d'un médecin agréé ou du comité médical n'est pas nécessaire. En effet, l'aptitude de l'agent a été controlée lors de la procédure d'attribution du temps partiel thérapeutique.
Cordialement.
medlaw
Revenir en haut Aller en bas
audbux




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009

Reprise après temps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Reprise après temps partiel thérapeutique   Reprise après temps partiel thérapeutique Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:14

Bonjour,

Merci pour ces précisions, ça correspond effectivement à ma première idée que vous venez de conforter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise après temps partiel thérapeutique Empty
MessageSujet: Re: Reprise après temps partiel thérapeutique   Reprise après temps partiel thérapeutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise après temps partiel thérapeutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: