www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavyalex




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire Empty
MessageSujet: Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire   Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire Icon_minitimeJeu 29 Oct - 8:21

Bonjour,

Je suis fonctionnaire stagiaire de l'Etat en prolongation de stage. Il me reste beaucoup de jours de congés annuels et je ne veux pas les prendre tous jusqu'à la fin su stage (au 22 décembre). Si je ne suis pas titularisé, pourrais-je être indemnisé des jours de congés qu'il me reste au moins?
Je n'ai pas le droit au CET en tant que stagiaire mais sur ma fiche de paye je suis agent contractuel. En effet j'ai été reconnu travailleur handicapé et recruté de cette sorte (sans concours).
Je suppose que j'ai le droit aux assedic si c'est l'administration qui me licencier, mais qu'en est-il des jours de congés annuels 2009 non consommés au moment du licenciement?

Je ne souhaite pas poser la question à mon administration.

Sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire   Solde de cpongés annuels et fonctionnaire stagiaire Icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:50

Bonjour,