www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise de congés alors qu'on est en congés?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mavyalex




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2009

Prise de congés alors qu'on est en congés? Empty
MessageSujet: Prise de congés alors qu'on est en congés?   Prise de congés alors qu'on est en congés? Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:50

Bonjour,

je suis en congés et en fait je souhaiterais prendre un jour supplémentaire de congés mais je ne l'ai pas rentré dans le système informatique et je ne peux pas car je suis à l'extérieur (bien sûr!)

Puis-je en prendre si j'appelle ma direction et que j'ai l'accord de principe de mon chef? Le problème sera que cela ne sera pas entré dans le système informatique qui gère les congés...A moins que je n'autorise un agent de le rentrer à ma place en lui communiquant mon login et mot de passe?
L'application n'est accessible que via l'intranet bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Prise de congés alors qu'on est en congés? Empty
MessageSujet: Re: Prise de congés alors qu'on est en congés?   Prise de congés alors qu'on est en congés? Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:26

pig Bonjour,
Le traitement informatique de vos congés n'a aucune valeur juridique.
Pour prendre un congé supplémentaire, il faut avoir l'autorisation de votre hiérarchie, de préférence écrite, le reste c'est de la salade interne...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de congés alors qu'on est en congés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: