www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 fonctionnaire la poste cherche autre orientation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
breizh




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009

fonctionnaire la poste cherche autre orientation Empty
MessageSujet: fonctionnaire la poste cherche autre orientation   fonctionnaire la poste cherche autre orientation Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:07

Very Happy bonjour à tous et meilleurs voeux.
Voilà, je suis postier fonctionnaire avec 20 ans de metier. je voudrais évoluer vers un autre métier.
je recherche dans les secteurs de chinon37, loudun86 voire chatellerault , lencloitre 86...
Si vous avez des infos ou des moyens pour connaitre les opportunités à venir autrement que via le cnfpt ou la gazette qui ne les ont pas toutes...cordialement
ps: si certains ont vécu cette étape de mise à dispo, detacheemnt, intégration, leur experience me fera plaisir à lire.
merci

ps: je précise catégorie c
Revenir en haut Aller en bas
breizh




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009

fonctionnaire la poste cherche autre orientation Empty
MessageSujet: Re: fonctionnaire la poste cherche autre orientation   fonctionnaire la poste cherche autre orientation Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:19

Rolling Eyes
pas un seul commentaire?
bonnes fetes quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
territoriaux




Nombre de messages : 91
Age : 57
Date d'inscription : 22/03/2007

fonctionnaire la poste cherche autre orientation Empty