www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mutation d'un stagiaire....est ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

mutation d'un stagiaire....est ce possible? Empty
MessageSujet: mutation d'un stagiaire....est ce possible?   mutation d'un stagiaire....est ce possible? Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:43

Oh le beau cas !!
bon une hypothèse de travail...
je suis ingenieur stagiaire. Ma collectivité m'a nommé stagiaire au 01/10/2009..content le gars..sauf qu'une communauté d'agglo (dt fait partie ma collectivité) me propose un poste super intéressant...
puis je muté ? si on suit le statut non...mais n'y aurait il pas une solution ...on me propose de redemander mon inscription sur liste d'aptitude..mais je perds de l'ancienneté pas cool...

J'ai lu ici qu'on pouvait jouer avec mon inscription sur liste d'aptitude...et que en gros dès lors que je suis toujours sur la liste je peux muter...est ce un raisonnement acceptable ?

merci de vos lumières (pour info, c'est pas moi l'agent :!!!! jocolor

peter
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

mutation d'un stagiaire....est ce possible? Empty
MessageSujet: Re: mutation d'un stagiaire....est ce possible?   mutation d'un stagiaire....est ce possible? Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:52

elephant Et non, un stagiaire ne peut pas muter, c'est incompatible avec sa qualité de stagiaire.