www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 atsem poste de secrétaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilioute




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

atsem poste de secrétaire... Empty
MessageSujet: atsem poste de secrétaire...   atsem poste de secrétaire... Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:43

Bonjour,
En retraite pour invalidité,mais j'étais atsem 1 ère classe avec mention écrite en dessous "Secrétaire" car je n'étais plus atsem mais secrétaire et il ne voulait pas me passer administratif,ville de plus de 60 000 habitants,ma chef de service,hum! elle savait m'infantiliser et très "hystérique",dans la fonction publique nous sommes très isolée et il y a trop de barrières de mise pas les chefs qui se gardent les promotions. affraid
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

atsem poste de secrétaire... Empty
MessageSujet: Re: atsem poste de secrétaire...   atsem poste de secrétaire... Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:38

bonsoir lilioute merci pour ce message je confirme et je suis d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
atsem poste de secrétaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: