www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHARLEEN




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2009

ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE   ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:29

Bonjour,

Adjointe administrative 1ère classe, j'ai été affectée au service informatique à ma demande. Depuis, je suis arrêt maladie....(comme quoi, il ne vaut mieux pas s'investir dans la FPT...)

Tous les coups pendables du chargé de mission à mon encontre étaient liés à l'informatique. Le problème est que je ne suis pas assistante informatique mais bien adjointe administrative.

Que pouvez-vous me conseiller pour ma future reprise de travail ? Sachant que je dois reprendre dans le même service, avec le même chargé de mission, celui-ci va continuer à me donner des missions liées à l'informatique. Un exemple : installation d'une imprimante.

La Direction m'indique que ce n'est pas de l'informatique mais de la bureautique (oui ça à l'air d'une plaisanterie mais le fait que je suis en arrêt maladie prouve le contraire)

Le chargé de mission me donne des missions à effectuer. Je n'ai jamais rechigné à les suivre. Le problème c'est qu'en informatique même en suivant pas à pas ce qu'il dit cela ne fonctionne pas forcément et celui-ci m'a toujours laissé la responsabilité de la tâche. Si je me trompe, j'ai toujours été envoyé SEULE chez le Directeur. Pourtant, je ne suis pas la responsable informatique.... Plus d'un an à devoir jongler avec des responsabilités qui ne sont pas les miennes.

Merci de votre aide.
Sharleen
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE   ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:18

bonsoir une réponse simple et directe le grade n'est pas lié à la fonction , donc mise à part une négociation interne ??????????? pas beaucoup de solution , mais courage rien n'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE   ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:34

Bonsoir,

Ok avec Tinou : votre grade d'adjoint administratif vous permet d'exercer des tas d'emplois différents, le tout étant de savoir quelles sont les missions de l'emploi que vous occupez et de qui vous dépendez hiérarchiquement

=> demander rapidement à la DRH (par mail dont vous conserverez la copie) : votre fiche de poste dans le service informatique, avec mention sur la fiche de votre supérieur hiérarchique direct et donc de votre place dans l'organigramme du service, ainsi que la copie du fameux organigramme du service s'il existe.

Comme vous l'a signalé Colargol : vous pouvez demander un rdv avec le service de santé au travail de la collectivité (dont le contenu devrait rester confidentiel), si l'on vous demande pourquoi signalez que vous avez besoin de ce rdv, expliquer que vous êtes en congé de longue maladie et que vous voulez une entrevue confidentielle avec le médecin, c'est tout ce qu'a besoin de connaître le secrétariat.

Pouvez-vous me rappeler pourquoi vous avez demandé une mutation interne dans ce service ? un poste existait-il vraiment ?

Concernant le harcèlement on en parle dès que vous m'avez éclairée sur votre situation,

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE   ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADJOINTE ADMINISTRATIF OU ASSISTANTE INFORMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: