www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 validation des services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sipepangresse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

validation des services Empty
MessageSujet: validation des services   validation des services Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:08

Bonjour,
J'ai reçu un courrier du CNRACL pour me dire que j'avais 2 ans pour valider des services accomplis antérieurement dans une collectivités territoriales (j'étais contractuelle durant 3 ans 1/2 et cotisé à l'ircantec).
Je recherche sur internet à quoi çà va me servir et je ne trouve pas. J'ai juste vu que j'allais payer.
Ma question est: quel est l'intéret?
merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

validation des services Empty
MessageSujet: Re: validation des services   validation des services Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:20

bonjour,

la validation de service te permettra de basculer tes trimestres au régime spéciale et en fonction de ton age et si tu souhaites faire un bout de chemin dans la fonction public c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
sipepangresse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

validation des services Empty
MessageSujet: Re: validation des services   validation des services Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:24

Merci pour ta réponse.
Est ce que çà veut dire que mes trimestres en tant que contractuelle ne seront pas validés si je ne le fais pas?
En fait, quelle conséquence si je ne le fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
boubou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

validation des services Empty
MessageSujet: Re: validation des services   validation des services Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:29

si tu ne demandes pas ta validation de service dans les 2 ans qui suivent ta titularisation, les trimestres resteront au régime général.

c'est bien de valider tes services de non titulaire si tu fais au moins 15 ans dans la fpt (15 ans c le minimun pour l'instant)

ps tu ne vas pas forcément payer cela dépend des cas parfois c'est la caisse des dépôts qui te rembourse
Revenir en haut Aller en bas
sipepangresse




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

validation des services Empty
MessageSujet: Re: validation des services   validation des services Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:47

Merci.
Je vais remplir le questionnaire de demande alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation des services Empty
MessageSujet: Re: validation des services   validation des services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation des services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: