www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Congé parental mutation externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Congé parental mutation externe Empty
MessageSujet: Congé parental mutation externe   Congé parental mutation externe Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:05

Bonjour
voilà je suis en congé parental et j'ai postule sur un poste qui m'interessait dans une autre commune, j'ai décroche un entretien et si dans l'hypothèse ou cela fonctionne je souhaiterai savoir si c'est possible de demander a ma collectivité une réintégration anticipée sur ordre (en expliquant les problèmes financiers) pour mutation, j'avais vu certains modèle d'arrêter dans ce sens mais je préfère en avoir confirmation ( en sachant que je n'ai pas de souci avec ma collectivité.
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Congé parental mutation externe Empty
MessageSujet: Re: Congé parental mutation externe   Congé parental mutation externe Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:19

bounce Bonjour, sachant que vous êtes pas en activité, votre collectivité ne devrait pas vous poser de problème pour vous donner le "bon de sortie", même sans avoir à invoquer d'éventuels problèmes financiers prévus par le texte, bien qu'elle puisse en théorie vous imposer le délai de 3 mois habituel. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2010

Congé parental mutation externe Empty
MessageSujet: Congé parental mutation externe   Congé parental mutation externe Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:52

merci de m'avoir répondu , c'est très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé parental mutation externe Empty
MessageSujet: Re: Congé parental mutation externe   Congé parental mutation externe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé parental mutation externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: