www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nommnation REDACTEUR et conservation indice à

Aller en bas 
AuteurMessage
CPu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

nommnation REDACTEUR et conservation indice à  Empty
MessageSujet: nommnation REDACTEUR et conservation indice à    nommnation REDACTEUR et conservation indice à  Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:01

Bonjour,
Je suis actuellement contracteuelle A et ai réussi mon concours de B. Ma collectivité souhaite me garder, et me nommer sur mon poste mais en B. Je suis OK.
Ma question concerne mon classement en B et mon traitement. Vais-je garder mon indice majoré (strictement le même)? ou aurais-je l'indice immédaitement supérieur sachant que mon indice actuel ne correspond pas à un échelon particulier?
j'ai du mal à interpréter les textes pour la conservation à titre personnel du traitement antérieur.
Merci pour vos réponses
CPu
Revenir en haut Aller en bas
CPu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2010

nommnation REDACTEUR et conservation indice à  Empty
MessageSujet: Re: nommnation REDACTEUR et conservation indice à    nommnation REDACTEUR et conservation indice à  Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:35

Personne d'un peu calé pour me répondre?... je désespère....
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
nommnation REDACTEUR et conservation indice à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: