www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vae dans la fpt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

vae dans la fpt Empty
MessageSujet: vae dans la fpt   vae dans la fpt Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:00

bonjour
pour valider une vae doit on faire le métier pour lequel on valide merci
exemple:j ai un bts esf je travail dans un ccas service social je veux valider csf dois je faire le travail d' un csf merci
Revenir en haut Aller en bas
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

vae dans la fpt Empty
MessageSujet: Re: vae dans la fpt   vae dans la fpt Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:16

bonjour
personne pour répondre à ma question
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

vae dans la fpt Empty
MessageSujet: Re: vae dans la fpt   vae dans la fpt Icon_minitimeJeu 22 Juil - 4:33

dody , pour faire valider une VAE tu n'es pas tenu de faire ou de travailler dans cette branche ,
ex un adjoint administratif qui pratique le sport en compétition ou loisir peut par ses compétences et acquis tenter de valider un diplome d'état dans le sport sans aucun soucis .
Revenir en haut Aller en bas
dody




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

vae dans la fpt Empty
MessageSujet: Re: vae dans la fpt   vae dans la fpt Icon_minitimeJeu 22 Juil - 6:50

merci tinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vae dans la fpt Empty
MessageSujet: Re: vae dans la fpt   vae dans la fpt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vae dans la fpt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: