www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mutation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

mutation Empty
MessageSujet: mutation   mutation Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:09

bonjour dans le cadre d'une mutation dans une autre collectivité y a t il un temps" d'essais " et si oui que se passe t il au cas ou ça se passe mal d'un coté ou de l'autre c'est juste à titre d'infos merci et bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

mutation Empty
MessageSujet: Re: mutation   mutation Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:56

bonjour , là c'est bien comme dans le privé :
1 tu as quitté ton ancien boulot donc plus lié
2 tu ne fais pas l'affaire dans le nouveau ?
3 tu es dans la M ....e
4 un conseil fais l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

mutation Empty
MessageSujet: Re: mutation   mutation Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:39

merci tinou et de combien de temps est la période " d'essais" et si je ne fait pas l'affaire que se passe t il pour moi ? quel recours je peux avoir ,es-ce que dans se cas je peux encore trouver un autre poste dans la FPT ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

mutation Empty
MessageSujet: Période d'essai   mutation Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:41

Bonjour Nalilolu,

Vous n'avez pas de période d'essai comme dans le privé ("l'essai" c'était votre période de fonctionnaire stagiaire).

Si vous ne donnez pas satisfaction ou n'êtes pas satisfaite de votre emploi dans la nouvelle collectivité alors, au plus tôt, il vous faudra reprendre une recherche d'emploi pour pouvoir continuer sereinement votre carrière ((sauf si votre profil colle à un autre poste dans la même collectivité ou que vous envisagiez d'autres solutions du type de la disponibilité), mais rien ne vous y obligera et c'est pour ça que pas mal d'agents se retrouvent coincés dans de vilaines situations...car ils ne peuvent ou ne veulent pas être mobiles.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

mutation Empty
MessageSujet: Re: mutation   mutation Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:30

ah merci sarah je me disait bien ! c'est bien comme ça ! merci pour votre réponse , j'ai obtenue ma mutation depuis le 30 aout et j'en suis trés satisfaite pour le moment ,et pour moi aucun problème pour la mobilité bien au contraire c'est le but de ma demande de mutation au sein d'une autre collectivité car la collectivité que je viens de quitter c'est hors de question d'avoir du personnel mobile, car quand j'ai fait savoir ma volonté pour changer de filière mais tout en restant dans cette même collectivité ils m'ont envoyé ballader, ils m'ont plutôt mis au placard en m'en faisant voir de toutes les couleurs jusqu'au jour ou je me suis décidée de changer de collectivité en expliquant ma volonté de changement. une autre collectivité m'a ouvert sa porte en voulant bien m'aider à réaliser mon souhait donc maintenant me voila prête et j'en suis très contente ;
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

mutation Empty
MessageSujet: Re: mutation   mutation Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:50

et bien réussite à ta nouvelle vie .
tinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation Empty
MessageSujet: Re: mutation   mutation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: