www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin de savoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de savoir  Empty
MessageSujet: besoin de savoir    besoin de savoir  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:28

bonsoir voilas ma question après une mutation de poste à poste dans une autre collectivité y a t il un délais à respecter si je venait a trouver un autre poste dans une autre collectivité mais dans une autre filière car voilas j'ai demander une mutation dans une autre collectivité il y a 3 mois que j'ai obtenue donc je travaille dans cette nouvelle collectivité depuis 3 mois seulement et voilas que maintenant un poste comme je souhaiter se présente à moi quel sont les solutions et es ce que je peut demander une autre mutation ou un détachement vue que le poste n'est plus dans la même filière que j'ai actuellement merci de bien vouloir éclairer ma lanterne hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

besoin de savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir    besoin de savoir  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42

bonsoir , rien compris tu es depuis peu dans une autre collectivité suite à une mutation , et tu viens de trouver un autre poste dans une autre collectivité , si ils acceptent ou est le problème
tinou
Revenir en haut Aller en bas
nalilolu




Nombre de messages : 85
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir    besoin de savoir  Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:05

merci tinou , mais oui tout compris je suis dans une nouvelle collectivité depuis 3 mois et j'ai trouvé un autre poste dans une autre filière que la filière actuel dans une autre collectivité et ma question est de savoir si il y a le même délais de préavis car cette fois c'est plus une mutation mais un détachement puisque c'est une autre filière ou même si mutation y a t il délais aussi de 3 mois maximum vue que je ne suis que depuis 3 mois seulement dans cette collectivité voilas mas question en faite
bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

besoin de savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir    besoin de savoir  Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:23

Bonjour,
Au delà de la question du délai que vous posez, on ne peut pas changer de filière par un coup de baguette magique. La règle s'appelle le concours.
Une collectivité peut vous recruter sur un poste différent de votre grade (séparation du grade et de l'emploi) mais votre situation personnelle ne change pas, vous pouvez muter mais vous conservez votre grade.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de savoir  Empty
MessageSujet: Re: besoin de savoir    besoin de savoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: