www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Disponibilité de droit et nouvel emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SOVI




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Disponibilité de droit et nouvel emploi Empty
MessageSujet: Disponibilité de droit et nouvel emploi   Disponibilité de droit et nouvel emploi Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:37

Fonctionnaire de catégorie B en disponibilité de droit pour suivre mon conjoint, quelle sera la marche à suivre si je suis recrutée par une nouvelle collectivité territoriale dans le nouveau département où nous habitons à présent ?
Devrais je demander ma réintégration et de suite après ma mutation auprès de ma précédente collectivité ?
Est ce tout simplement mon arrêté de nomination dans mon nouveau poste qui suffira à mon ancienne collectivité ?

Toutes vos réponses me seront précieuses
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Disponibilité de droit et nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de droit et nouvel emploi   Disponibilité de droit et nouvel emploi Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:25

Bonjour,
Vous ne pouvez pas dépendre de deux situations administraitves distinctes. Vous devez faire une demande de réintégration auprès de votre ancienne collectivité à laquelle vous restez juridiquement rattachée. Votre nouvelle collectivité doit prendre un arrêté de recrutement et le transmettre avec un courrier à votre ancienne collectivité qui prendra à son tour un arrêté de mutation et de radiation des cadres.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SOVI




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2010

Disponibilité de droit et nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de droit et nouvel emploi   Disponibilité de droit et nouvel emploi Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:37

bonjour et merci de votre réponse

Je viens d'être recrutée dans une nouvelle collectivité à compter du 1er janvier prochain.
je vais écrire ma lettre à mon ancienne collectivité comme vous me l'avez indiqué.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité de droit et nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité de droit et nouvel emploi   Disponibilité de droit et nouvel emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité de droit et nouvel emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: