www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nbi d'encadrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe43




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

nbi d'encadrement Empty
MessageSujet: nbi d'encadrement   nbi d'encadrement Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:01

Bonjour,
Je suis agent de maitrise dans un service espace vert composé de 12 agents . Dans ce service, j'exerce la fonction de second, c'est a dire que je gere les equipes au quotidien et que durant les congés et autres indisponibilités ( réunion, déplacement ........) du chef titulaire, j'exerce la totalité de la fonction . Est ce que je peux prétendre a la NBI d'encadrement ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

nbi d'encadrement Empty
MessageSujet: Re: nbi d'encadrement   nbi d'encadrement Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:16

Bonjour,

la NBi est attribuée à partir du moment où tu exerces les missions à titre principal. Or, apparemment, ce n'est pas le cas...donc, et en tout cas dans ma collectivité, la réponse serait non...

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

nbi d'encadrement Empty
MessageSujet: NBI    nbi d'encadrement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:15

Bonjour,

Selon moi vous avez tout à fait droit à la NBI : motif 19 "Encadrement de proximité d'une équipe à vocation technique d'au moins 5 agents" => 15 points.
Peut-être même plus que votre supérieur hiérarchique puisque l'encadrant de proximité c'est vous.
- qui plus est votre cadre d'emplois d'agent de maîtrise (Décret n°88-547 modifié, du 6 mai 1988 portant statut particulier du cadre d'emplois des agents de maîtrise territoriaux) précise :
Article 2 alinéa 1 :"Les agents de maîtrise sont chargés de missions et de travaux techniques comportant notamment le contrôle de la bonne exécution de travaux confiés à des entrepreneurs ou exécutés en régie, l'encadrement de fonctionnaires appartenant au cadre d'emplois des adjoints techniques territoriaux, ainsi que la transmission à ces mêmes agents des instructions d'ordre technique émanant de supérieurs hiérarchiques. "

D'où l'intérêt que votre fiche de poste soit bien en adéquation avec vos missions, sur des points importants tels que l'encadrement d'autres agents, l'accueil etc. car ces fonctions peuvent sous condition ouvrir droit à des primes voire à la NBI.

Pour plus d'infos regardez sur ce forum les sujets sur la NBI et les circulaires de centre de gestion notamment celle-ci :
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttaches/111DE_document_fichier_body_1.pdf

Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
christophe43




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

nbi d'encadrement Empty
MessageSujet: Re: nbi d'encadrement   nbi d'encadrement Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nbi d'encadrement Empty
MessageSujet: Re: nbi d'encadrement   nbi d'encadrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nbi d'encadrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: