www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:26

Bonjour à tous,

et tous mes voeux pour cette nouvelle année !!! santa

j'ia une question : la reforme de la catégorie B avance...et le nouveau cadre d'emploi des techniciens est sorti de terre...decret qui prévoit bien le reclassement des controleurs de travaux et des techniciens ok super mais....quid du régime indemnitaire ?

Doit on delibérer ? notre DRh s'orienterait plus vers un maintien des RI individuels existants dans l'attente d'un decret...qu'ne pensez vous ?



Peter
Revenir en haut Aller en bas
papabodi




Nombre de messages : 3
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 13/09/2010

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:53

Bonjour,

D'expérience, au niveau de notre collectivité, nous avons travaillé (DRH & Syndicats, main dans la main) pour la mise en place d'un nouveau RI, plus juste ou, au moins, au plus près des métiers et des responsabilités des agents.

Le RI, c'est à la libre appréciations des collectivités de l'accorder ou non à leurs agents.
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:59

Bonjour,

merci pour ces éléments..cependant, je m'interroge..ne devrions nous pas attendre le decret indiquant les correspondances entre la FPE et la FPT ?

Je me pose peut etre trop de questions....

Peter
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:23

Bonjour
Mon Centre de Gestion a diffusé la consigne de passer une délibération conservatoire pour le maintien du régime indemnitaire à titre individuel jusqu'à la parution d'un décret => C'est ce qu'on a fait dans la commune.
J'espère que ce sera du temporaire qui ne durera pas trop longtemps.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeLun 17 Jan - 9:56

bjr,

merci pour cette précision..
nous nous orientons sur cette meme solution d'attente....

Peter
Revenir en haut Aller en bas
taupe18




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/02/2008

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:59

Le décret n° 2011-540 du 17/5/2011 prévoit le rattachement :
- des Techniciens aux Contrôleurs des TPE
- des Techniciens Principaux 2ème Classe aux Contrôleurs Principaux des TPE
- des Techniciens Principaux 1ère Classe aux Techniciens supérieurs en Chef des TPE

Le régime indemnitaire sera bientôt en ligne sur le CDG 29 mais si vous regardez bien dès maintenant, vous constaterez qu'un Agent de Maîtrise Principal avec IAT x 8 et IEM x 3 perdra environ 185 € brut en devenant Technicien par promotion interne. What a Face

Hou hou, où êtes-vous les syndicats ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:16

Bjr,

oui j'ai vu..enfin non j'ai bondi sur ce decret !! et on le travaille .mais finalement il reprend le projet rejeté par le CSFPT ...sauf erreur de ma part !!!

peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?   nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cadre d'emploi technicien : régime indemnitaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: