www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Economie de chauffage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tragedie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

Economie de chauffage Empty
MessageSujet: Economie de chauffage   Economie de chauffage Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:14

Mon employeur qui est une municipalité a t'il le droit de me faire travailler sans chauffage dans mon bureau ? et ce depuis 4 ans il me répond que la réparation du chauffage oo du moins son changement est budgeté !Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Economie de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Economie de chauffage   Economie de chauffage Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:44

Bonjour,
Il doit ou devrait exister dans votre collectivité un ou plusieurs registres d'hygiène et sécurité sur lesquels vous pouvez adresser des remarques écrites lesquelles seront transmises à un "ingénieur sécurité" (auprès de votre collectivité ou du centre de gestion dont vous dépendez). Faites cette démarche, si ça ne suffit pas à établir des conditions de travail "normales", voyez la médecine du travail.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pat2827

pat2827


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 02/03/2007

Economie de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Economie de chauffage   Economie de chauffage Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:56

Je me permettrais de rajouter saisissez les membres du CHS ,qu'ils soient de votre collectivité ou du centre de gestion dont vous dépendez.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

Economie de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Economie de chauffage   Economie de chauffage Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:10

Bonjour,
La réponse est NON, pas le droit.
Je suppose que la collectivité est toute petite ? on vous parle de CHS etc. mais si vous êtes dans une collectivité où vous êtes 3 agents la solution ne va pas être celle-là je pense.

Alors quelle est la taille de votre collectivité, plus ou moins de 50 agents ? si plus de 50 fait-elle moins de 350 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Economie de chauffage Empty
MessageSujet: Re: Economie de chauffage   Economie de chauffage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Economie de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: