www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adjoint technique et ssiap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
epervier




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

adjoint technique et ssiap Empty
MessageSujet: adjoint technique et ssiap   adjoint technique et ssiap Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:33

Bonjour,

Je suis employé en tant qu'adjoint technique 2ème classe dans ma mairie, il y a un an , j'ai passé le ssiap 1; Depuis je fais des services au sein du théâtre de ma mairie également.
Lorsque je travaille comme ssiap le week-end ou le soir je suis payé en heures supplémentaires, mais quand je dois être de service dans la semaine (dans la journée) ma mairie m'oblige à prendre des RTT ou des jours de congé pour effectuer ma mission de ssiap et me paye aussi en heures supplémentaires.
Seulement, je n'ai plus de vacances, ni de RTT pour être ma famille .

Exite t'il un texte ou un décret sur ça ??? Est - ce que je ne dois pas être en détachement pour effectuer cette mission de ssiap ?
Je vous remercie de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

adjoint technique et ssiap Empty
MessageSujet: Re: adjoint technique et ssiap   adjoint technique et ssiap Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:14

bonsoir , pleins de choses à répondre , d'autant plus que je ne connais pas ce sigle SSIAP
mais avec des recherches

http://fr.wikipedia.org/wiki/Service_de_s%C3%A9curit%C3%A9_incendie_et_d'assistance_aux_personnes
un autre sur le temps de travail dans la fpt