www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 echelon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moldu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2011

echelon Empty
MessageSujet: echelon   echelon Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:28

Bonjour je suis sapeur-pompier...Je suis nomme sergent avec un 6 eme echelon avec 6 mois d'anciennete grille de caporal chef) je me retrouve a l'echelon 1 (qui est egale à l'indice 6 de caporal-chef)de la grille de sergent avec un reliquat de 6 mois. .jusq'ici rien d'anormale.... mes collegues sont a l'echelon 5 avec une anciennete de 18 mois...il se retrouve au meme indice que moi avec une anciennete de 18 mois. Cela veut dire qu'ils changent d'echelon avant moi... On est rentre en meme temps mais moi j'ai 24 mois d'armee en plus (l'avance au 6 echelon par rapport a eux....)...
Pouvez vous m'expliquer pk ????
Revenir en haut Aller en bas
Sarah




Nombre de messages : 185
Localisation : anciennement Haute-Savoie
Date d'inscription : 09/10/2007

echelon Empty
MessageSujet: Re: echelon   echelon Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:43

Bonjour,
Sans le dossier sous les yeux avec le détail de votre situation de carrière : non.
Votre groupement GRH du sdis saura vous répondre sans prb et en argumentant au vu du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
 
echelon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: