www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 primes de sujetions spéciales parcs et jardins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

primes de sujetions spéciales parcs et jardins Empty
MessageSujet: primes de sujetions spéciales parcs et jardins   primes de sujetions spéciales parcs et jardins Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:03

Bjr à tous,

Savez vous si cette prime existe toujours ?
certains me l'affirment, d'autres me disent qu'elle a été abrogée, d'autres encore autre chose.....

et est elle applicable à la FPT ? (j'ai de tres gros doutes)

merci

Peter
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

primes de sujetions spéciales parcs et jardins Empty
MessageSujet: Re: primes de sujetions spéciales parcs et jardins   primes de sujetions spéciales parcs et jardins Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:16

Je relance le sujet.....

Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

primes de sujetions spéciales parcs et jardins Empty
MessageSujet: Re: primes de sujetions spéciales parcs et jardins   primes de sujetions spéciales parcs et jardins Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:29

Bonjour,
Apparemment elle existe toujours pour la FPE mais pas de trace dans le guide des primes FPT. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
petercool




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/06/2009

primes de sujetions spéciales parcs et jardins Empty
MessageSujet: Re: primes de sujetions spéciales parcs et jardins   primes de sujetions spéciales parcs et jardins Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:32

Bjr

et merci pour cet éclairage.
j'ai vu qu'elle n'était pas dans le guide des primes...mais je l'ai trouvé dans un autre guide...et j'ai également trouvé qlq communes qui l'ont institué par delib.

en fait le pb, c'est qu'ici, on la verse..ça fait mm pas 2 ans que je suis la et on m'a tjrs dit que ce versement était illégal, qu'on avait pas délibéré, que les textes avaient été abrogés, que les tehcniques n'étaient pas concernés...
or, en fouillant, j'ai trouvé..une délibération....que les textes existaient toujours...et que l'arrêté fixant les montants parlent bien des agents de la filière technique.....
alors forcement, moi y en a plus trop comprendre !!!!!!

Peter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primes de sujetions spéciales parcs et jardins Empty
MessageSujet: Re: primes de sujetions spéciales parcs et jardins   primes de sujetions spéciales parcs et jardins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
primes de sujetions spéciales parcs et jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: