www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise Ancienneté

Aller en bas 
AuteurMessage
gerar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2011

Reprise Ancienneté Empty
MessageSujet: Reprise Ancienneté   Reprise Ancienneté Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:59

Bonjour,


Voici ma situation :

Au 01/07/2009 j'étais technicien principal au 3 ième échelon.
Avec la réforme de décembre 2010, je suis passé au grade de technicien principal 1 ière classe au 3 ième échelon.
Vu mon ancienneté de 17 mois repris selon la règle des 4/3, je bénéficie d'une ancienneté de 22 mois et 20 jours.
A ma notation, ma responsable m'a proposé l"avancement minimal pour passer au 4 ième échelon.

Or La DRH me fait passer au 4 ième échelon à l'avancement maximal ( je perd 4 mois).
La raison : le cadre d'emploi de technicien 1ière classe n'existait pas avant.
Sur la décision de nomination de tech. 1ière classe, il est écrit :
l'ancienneté dans le 3ième échelon est fixé à 1 an 10 mois et 20 jours soit au 11 janvier 2009.

Comme au 11 janvier 2009, ce nouveau cadre d'emploi n"existait pas, c'est l'ancienneté maximale qui est pris en compte.

J'ai cherché sur internet si un article de loi le précisait, mais impossible d'en trouver.

A-t-elle raison ?


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise Ancienneté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: