www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supression IAT à la place IEMP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Supression IAT à la place IEMP ? Empty
MessageSujet: Supression IAT à la place IEMP ?   Supression IAT à la place IEMP ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:16

Bonjour, je souhaite savoir si c'est légal de me supprimer l'IAT car depuis le 01 février je touche IEMP ? l'IAT était versé une seule fois en décembre environ 300 euros car je suis à 80 %. mais depuis le 1er février je touche 76.22 euros pour IEMP à 80 %. Alors ou est l'intérêt d'obtenir des primes !
Merci pour vos réponses et textes !
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

Supression IAT à la place IEMP ? Empty
MessageSujet: Re: Supression IAT à la place IEMP ?   Supression IAT à la place IEMP ? Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:41

bonsoir , seule la délibération du conseil municipal qui attribut le régime indemnitaire te donneras la réponse sans ça pas grand chose à dire si ce n'est procures toi cette délib , et re questionne nous

http://www.cdg87.fr/IMG/pdf/notes_juridiques/regime_indemnitaire/iat.pdf


tinou
Revenir en haut Aller en bas
 
Supression IAT à la place IEMP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: