www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 disponibilite pour suivi de conjoint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jucloa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

disponibilite pour suivi de conjoint Empty
MessageSujet: disponibilite pour suivi de conjoint   disponibilite pour suivi de conjoint Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:14

Bonjour à tous,

ma question est toute simple, mais je ne trouve aucune réponse. Je suis adjoint administratif titulaire, j'ai suivi mon conjoint pour son travail. Mais il a démissionné et changé d'entreprise et nous avons changé de région, on m'a dit que je n'avais pas le droit à la dispo pour suivi de conjoint, car il n'a pas eu de mutation ! J'ai donc pris celle pour élever un enfant de moins de 8 ans, mais suis moins libre que l'autre dispo, merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

disponibilite pour suivi de conjoint Empty
MessageSujet: Re: disponibilite pour suivi de conjoint   disponibilite pour suivi de conjoint Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:09

Bonjour,
Le texte, décret 86-68 du 13 janvier 1986 précise que cette dispo pour suivre son conjoint ou partenaire d'un PACS, est prévue "lorsque celui-ci est contraint, pour des motifs professionnels, d'établir sa résidence habituelle à distance du lieu d'exercice des fonctions ; cette disponibilité peut être renouvelée sans limitation, tant que les conditions sont remplies".
Il n'est pas obligatoire que ce soit une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
jucloa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011

disponibilite pour suivi de conjoint Empty
MessageSujet: Re: disponibilite pour suivi de conjoint   disponibilite pour suivi de conjoint Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:23

bonjour et merci de m'avoir répondu, mais la personne qui s'occupe de mon dossier à la mairie où j'ai mon poste, ne veut rien entendre, car j'étais en congés parental quand mon mari à changé d'entreprise et depuis, il a été muté au sein de cette entreprise, donc situation compliquée !!!! je crois qu'il va falloir que je me battes !
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

disponibilite pour suivi de conjoint Empty
MessageSujet: Re: disponibilite pour suivi de conjoint   disponibilite pour suivi de conjoint Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:32

Il faut lui mettre le textes sous le nez éventuellement avec l'aide d'un représentant du personnel. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponibilite pour suivi de conjoint Empty
MessageSujet: Re: disponibilite pour suivi de conjoint   disponibilite pour suivi de conjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disponibilite pour suivi de conjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: