www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Empty
MessageSujet: Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial   Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:51

Bonjour,
J'ai réussi le concours de technicien territorial en décembre 2010. Ma collectivité m'a nommé au 1er février.
Avant le concours j'avais un grade d'adjoint technique 2eme classe.
La RH m'a attribué le R.I des anciens contrôleurs et non celui des anciens techniciens territoriaux. Lorsque j'interroge la RH sur les motifs d'attributions du R.I, celle-ci ne me répond pas.
Que puis-je faire ? est-normal ou légal ?
En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Empty
MessageSujet: Re: Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial   Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:12

Bonjour,
Vous devriez réclamer à la DRH la délibération en vigueur relative au régime indemnitaire. L'explication vient peut être du fait de la fusion récente des deux cadres d'emplois de contrôleur et de technicien, mais vérifiez avec la délibération.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
elmo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011

Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Empty
MessageSujet: Re: Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial   Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:28

Justement, le conseil municipal a voté une délibération en décembre 2010 sur le R.I.
Cette délibération stipule bien le R.I attribué à chaque grade. Il n'y pas de fusion entre anciens les technicien territoriaux et les anciens contrôleurs. j'ai fait appel au DGA dont je dépends et lui non plus n'obtient pas de réponse.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Empty
MessageSujet: Re: Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial   Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination/R.I suite réussite concours Techn territorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: