www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Détachement catégorie B vers Police municipale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jorge54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Détachement catégorie B vers Police municipale Empty
MessageSujet: Détachement catégorie B vers Police municipale   Détachement catégorie B vers Police municipale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:01

Bonjour,
Actuellement technicien hospitalier (IM 468) donc catégorie B.
puis-je faire une demande de détachement en PM?
Je trouve beaucoup de forum sur les catégorie C mais rien en catégorie B.

Merci pour vos réponses.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Détachement catégorie B vers Police municipale Empty
MessageSujet: Re: Détachement catégorie B vers Police municipale   Détachement catégorie B vers Police municipale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:20

Bonjour,
Oui détachement possible, ...mais à condition d'avoir réussi le concours. Sinon, bonjour le recours contentieux des syndicats territoriaux de police municipale, vont pas le rater. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jorge54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Détachement catégorie B vers Police municipale Empty
MessageSujet: Re: Détachement catégorie B vers Police municipale   Détachement catégorie B vers Police municipale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:52

colargol a écrit:
Bonjour,
Oui détachement possible, ...mais à condition d'avoir réussi le concours. Sinon, bonjour le recours contentieux des syndicats territoriaux de police municipale, vont pas le rater. Cordialement

Dans quel grade je serais admis?
Le concours est valable également pour les fonctionnaires? Il existe un concours interne et externe?
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Détachement catégorie B vers Police municipale Empty
MessageSujet: Re: Détachement catégorie B vers Police municipale   Détachement catégorie B vers Police municipale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:44

Re-
L'équivalent en cat B dans la police municipale est le cadre d'emplois de chef de service de police municipale accessible notamment par concours interne pour les fonctionnaires qui ont au moins 4 années de services.
Je ne voudrais pas vous décourager, mais pour avoir pas mal recruté à ce niveau, même si vous réussissez ce concours vous aurez beaucoup de mal à être recruté car vous serez en concurrence avec tous les policiers municipaux de catégorie C qui postulent au titre de la promotion interne, qui ont de l'expérience et ont faire leur preuve dans la filière police.
En théorie, c'est donc possible, mais dans la réalité, si j'ai le choix de recruter quelqu'un qui est du métier et qui a de l'expérience contre quelqu'un qui vient de la filière technique venant en plus de la fonction publique hospitalière, il n'y a pas photo. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jorge54




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Détachement catégorie B vers Police municipale Empty
MessageSujet: Re: Détachement catégorie B vers Police municipale   Détachement catégorie B vers Police municipale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:48

Je vous remercie pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détachement catégorie B vers Police municipale Empty
MessageSujet: Re: Détachement catégorie B vers Police municipale   Détachement catégorie B vers Police municipale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détachement catégorie B vers Police municipale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: