www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 survivre avec rien pour mes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamounne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

survivre avec rien pour mes enfants Empty
MessageSujet: survivre avec rien pour mes enfants   survivre avec rien pour mes enfants Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:33

bonjour je viens d'apprendre que je suis en reforme a cause de ma maladie que j'ai pas choisis d'avoir j'ai travaillez depuis 2001 a l'ap/hp j'ai reçus des feuilles des contrats a signer il y a environ 3ans depuis plus de nouvelle hiers en consultant mon compte je m'apercois que maintenant c'est le CNRACL de bordeaux qui me verse une toute petite pension qui est de 257 euros 13 je ne sais pas si j'ai le droit a que ça je suis separer mes 2 enfants sont a ma charge et leur pere me donne pas de pension j'ai un loyez a payez des chargent a payez et de la nourriture a payez comment est-ce que je peux m'en sortir et pourquoi le CNRACL ne m'a pas prevenus ne m'a pas envoyez un courrier j'ai bien donner ma nouvelle adresse en 2 fois aux bureau du personnel qui me confirme bien que tout est a jours je ne reçois pas mes fiches de payes aidez moi car je ne sais pas quoi faire a qui s'adresser pour avoir des reponses et savoir pourquoi ont m'a pas prevenus en temp et en heure de se changement de paye si brusque j'aurais pus anticipé les choses je vais donner quoi a manger a mes enfants je vais les habillez comment qui vat payez mon loyez et le gaz l'eau l'electricité la facture de mon portable car j'ai pas les moyens de m'acheter un telephone fixe je prefere gardez l'argent pour donner a manger a mes enfants est ce que j'ai le droit que a 257 euros par mois ou a autre chose ? je ne sais pas meme la dame du bureau du personnel trouve pas normal de pas prevenir
merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter
Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

survivre avec rien pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: survivre avec rien pour mes enfants   survivre avec rien pour mes enfants Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:33

Bonsoir,
Il est étonnant que vous n'ayez pas été mise au coourant de la procédure de réforme.
Il y a eu sûrement des expertises.
Vous avez été prévenue que votre dossier passait en Commission de Réforme, non ?
IL faut contacter l'assistante sociale de votre administration.
Cordialement.
medlaw
Revenir en haut Aller en bas
mamounne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

survivre avec rien pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: survivre avec rien pour mes enfants   survivre avec rien pour mes enfants Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:41

l'assistante social n peux pas repondre a propos du fait que j'ai rien reçus une feuille qui me previent du changement de statue et de salaire je me bat pour garder mon appart mais comment faire pour avoir l'argent pour payez les factures et le loyez et manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survivre avec rien pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: survivre avec rien pour mes enfants   survivre avec rien pour mes enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survivre avec rien pour mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: