www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ambiance détestable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VARIN




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

ambiance détestable Empty
MessageSujet: ambiance détestable   ambiance détestable Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:43

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide morale. Je travaille dans un syndicat intercommunal dans lequel je fais tout jusqu'aux responsabilités des élus. Or il y a eu un clash entre moi et les président et vices présidents.
je veux faire que le travail pour lequel je suis payée. Un de mes vices-président m'a dit pas plus tard que ce matin que je me plains de ne pas avoir de travail car je ne fais que le minimum. En effet, j'ai refusé de contacter une entreprise pour un suivi de chantier car c'est lui le responsable des travaux. Déjà que je prépare l'ordre du jour des réunions entièrement sans les élus, j'assiste aux réunions non payées mais récupérées, je présente à la place des élus les budgets à leur place et depuis le début de l'année je m'en prend plein la figure à leur place. Maintenant je dis stop. J'ai même fait appel à un syndicat de personnel pour défendre mes droits car la paie de mai a été payée mi juin.
Aidez moi qu'est ce que je dois faire ? J'ai été arrêtée un mois pour grande anxiété. Je suis toute seule contre 3 élus car ils ne se déplacent plus seul.
Au secours, au secours!!!!!
corinne
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

ambiance détestable Empty
MessageSujet: Re: ambiance détestable   ambiance détestable Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:57

Bonjour,
A part lire attentivement les petites annonces de la gazette des communes, je ne vois pas... C'est le problème de ces très petites collectivités dans lesquelles les élus ne connaissent pas ou refusent de voir leur rôle et leurs limites. C'est tellement pratique les fonctionnaires bons à tout faire. Pour ma part, j'ai toujours refusé de postuler dans ce type de collectivité. Bon courage. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance détestable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: