www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartenir à 2 fonctions publiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sc4348




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartenir à 2 fonctions publiques Empty
MessageSujet: Appartenir à 2 fonctions publiques   Appartenir à 2 fonctions publiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:22

Bonjour,

Je suis actuellement Adjoint Tehcnique Principal 2ème classe du Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (MAP).

Je vais être nommé au sein d'une collectivité territoriale le 1er jullet en tant que Technicien Supérieur Territorial stagiaire (suite à réussite d'un concours).

J'ai l'impression que ma situation est celle décrite dans l'article au sujet de l'appartenance à 2 fonction publique (http://www.naudrh.com/article-6751973-6.html#anchorComment).
A ce jour j'ai demandé un détachement de 2 ans au Ministère de l'Agriculture. Mais si c'est possible je souhaiterai conservé cette double carrière définitivement au delà des 2 ans et même après mon intégration dans le corps des Techniciens Supérieur Territorial.

Est-ce que ça vous paraît possible? Comment puis-je faire? Dans ce cas, est-il possible de revenir au Ministère de l'Agriculture plus trad (par exemple dans 5 ans)? Si oui et que j'ai été titulaisé Technicien Supérieur Territorial dans quel corps je pux réintégrer le MAP?

Merci pour votre éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartenir à 2 fonctions publiques Empty