www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartenir à 2 fonctions publiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sc4348




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartenir à 2 fonctions publiques Empty
MessageSujet: Appartenir à 2 fonctions publiques   Appartenir à 2 fonctions publiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:22

Bonjour,

Je suis actuellement Adjoint Tehcnique Principal 2ème classe du Ministère de l'Agriculture et de la Pêche (MAP).

Je vais être nommé au sein d'une collectivité territoriale le 1er jullet en tant que Technicien Supérieur Territorial stagiaire (suite à réussite d'un concours).

J'ai l'impression que ma situation est celle décrite dans l'article au sujet de l'appartenance à 2 fonction publique (http://www.naudrh.com/article-6751973-6.html#anchorComment).
A ce jour j'ai demandé un détachement de 2 ans au Ministère de l'Agriculture. Mais si c'est possible je souhaiterai conservé cette double carrière définitivement au delà des 2 ans et même après mon intégration dans le corps des Techniciens Supérieur Territorial.

Est-ce que ça vous paraît possible? Comment puis-je faire? Dans ce cas, est-il possible de revenir au Ministère de l'Agriculture plus trad (par exemple dans 5 ans)? Si oui et que j'ai été titulaisé Technicien Supérieur Territorial dans quel corps je pux réintégrer le MAP?

Merci pour votre éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Chiovetta

Sébastien Chiovetta


Nombre de messages : 458
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/02/2007

Appartenir à 2 fonctions publiques Empty
MessageSujet: Détachement FPT   Appartenir à 2 fonctions publiques Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:02

Bonjour,

La seule solution est de rester en détachement sans aucune intégration dans la FPT même avec votre concours ( négociation de votre régime indemnitaire sur les fonctions d’un Technicien Supérieur Territorial

Amicalement

Sébastien CHIOVETTA
Revenir en haut Aller en bas
http://titulaires.free.fr
sc4348




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2007

Appartenir à 2 fonctions publiques Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à 2 fonctions publiques   Appartenir à 2 fonctions publiques Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:52

Dans ce cas l'article me paraît imcopréhensible.

Pouvez-vous me résumer ce qu'il veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartenir à 2 fonctions publiques Empty
MessageSujet: Re: Appartenir à 2 fonctions publiques   Appartenir à 2 fonctions publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartenir à 2 fonctions publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: