www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere....   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:04

Bonjour,

je suis actuellement animatrice titulaire en centre de loisirs maternels. j ai passé mon concours d adjoint d animations 1e classe en 2007.je l ai obtenu et j ai ete nommé.
JE ne veux plus travailler dans la filiere animation, j ai besoin de faire autre chose... je suis determinée a changer ne voulant plus faire carriere ds cette filiere.

Je souhaite m inscrire dès le 4 oct au concours d adjoint administratif afin de pouvoir etre nommé ds la commune où je travail ou dans une autre si je l obtiens.

Si j obtiens le concours puis je etre nommé dans le filiere administrative alors que je suis dans la filiere animation????

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: Bonjour,   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:41

A partir du moment où tu es reçue à un concours d'adjoint administratif, rien ne s'opposera à une nomination si tu es recrutée... il y aura une nomination pour effectuer un stage dans un nouveau cadre d'emploi. Ca permettra normalement la reprise de ton ancienneté acquise en qualité d'adjoint d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Béa95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: Re: Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere....   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:27

mercii bcp vally!!
car au service du perso on ma fait comprendre que même en passant le concours d adjoint administratif ke je pourrai rien faire d autre ke de l animation!
mais je me laisse pas abattre, je vais passer mes concours adm , les reussir.... apres faudra trouver une commune ki viendra bien me nommer!

je voudrai aussi tenter le concours d adjoint adm de l education nationale! apparemment pr celui là si on a le concours on a poste.
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: !!!   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:14

Absolument! L'Education Nationale affecte directement si obtention du concours sur liste principale! Le concours d'adjoint administratif est académique, ce qui veut dire que tu seras affectée sur l'Académie dans laquelle tu as passé ce coucours. Tu peux même émettre des voeux en fonction de ton rang.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Béa95




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2011

Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: Re: Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere....   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:41

MERCIII beaucoup vallie!!
je viendrai poster ici pour dire l evolution ou non de mon parcours!!!

a mes cahiers.... je vais bosser comme il faut pr reussir!!;-))

Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: merci,   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:36

et je croise les doigts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Empty
MessageSujet: Re: Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere....   Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animatrice titulaire en CLM,je veux changer de filiere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: