www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avancement d'un an par le maire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annie m




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

avancement d'un an par le maire Empty
MessageSujet: avancement d'un an par le maire   avancement d'un an par le maire Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:43

Une collègue a eu un avancement d'un an par son maire. Elle m'a précisé qu'il ne peut le faire qu'une seule fois.
Je ne sais pas si c'est un avancement d'échelon ou quel autre procédé d'avancement dans sa carrière.
J'aimerai savoir si vous avez entendu parler de cette possibilité et comment elle s'applique.
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

avancement d'un an par le maire Empty
MessageSujet: Re: avancement d'un an par le maire   avancement d'un an par le maire Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:20

Bonjour,
On est pourtant pas le premier avril ? :cheers: :cheers: :cheers:
Il y a peut être une raison statutaire, mais non, les maires ont bien certains pouvoirs, mais pas encore celui-là.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
avancement d'un an par le maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: