www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis défavorable comité médical suite demande reclassement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ephemere1995@




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: avis défavorable comité médical suite demande reclassement?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:21

bonjour,

Le comité médical peut-il donner un avis défavorable au reclassement ou à l'affectation d'un agent sur un autre emploi du même grade alors que le médecin de prévention lui a transmis un rapport favorable ?

Merci de m'aider, cordialement
ephemere1995 flower
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: re :   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:26

Vous savez Ephemere, vous devriez décrocher votre téléphone et poser toutes ces questions au service prévention de votre DRH... pourquoi cette hésitation? C'est curieux, nous sommes à votre disposition pour vous aider et je remarque toujours que les gens préfèrent piocher de droite et de gauche des infos ailleurs...

Regroupez toutes vos questions et appelez les... ils sont à votre disposition.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
ephemere1995@




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable comité médical suite demande reclassement?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:42

Vous êtes sympa de me dire ce que j'ai à faire mais j'attends une réponse pas des conseils concernant mon comportement. J'hallucine geek

A ce sujet je vous ai envoyé un mp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vally




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: ..   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:30

Vous ATTENDEZ une réponse? vous n'avez donc pas de conseil à recevoir... j'entends par là que vous savez donc tout, ce qui vaut votre présence ici. Je ne crois pas que vous soyez en position d'exiger quoi que ce soit ici.

Je ne sais pas ce que feront mes autre collègues internautes qui répondent ici, mais pour ma part, et vous concernant, c'est ma dernière réponse.

Surtout quand je lis la teneur de vos messages en MP...

Je vous rassure, l'hallucination est très réciproque. C'est à cause de gens comme vous que l'on perd tout altruisme... de rien pour mes réponses et merci de votre incorrection. Génération "Y" encore... sans doute....

Très cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
ephemere1995@




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: réponse à vally   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:41

Lorsque l'on pose une question il me semble que c'est pour obtenir une réponse et non pas une critique. Je me moque de ce que vous pensez !

On s'en tient sur tel forum à des informations échangées et non pas à des "vous devriez faire" "vous devriez voir"...

Je vous ai expliqué que je n'avais pas de service de prévention et que la DRH s'en tient au strict minimum en ce qui concerne les infos.

Ma façon de réagir ne vous satisfait pas je vous rassure la vôtre non plus.

çà n'est pas la peine d'essayer de répondre à tous les messages pour raconter des inepsies.

Moi je suis là aussi pour aider les autres mais dans le domaine de mes compétences. Effectivement, moi ne je cherche pas à répondre à tous

les messages au risque de fournir de fausses informations.

VOUS ETES QUI POUR VOUS MELER DE TOUT ?

Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable comité médical suite demande reclassement?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:44

[quote]Moi je suis là aussi pour aider les autres mais dans le domaine de mes compétences. Effectivement, moi ne je cherche pas à répondre à tous [/quote]

Je constate que vous êtes surtout sur ce forum en cherchant à résoudre votre cas personnel en posant plusieurs fois la même question sous une forme différente et sauf preuve du contraire, n'avez cherché à répondre à aucun questionnement d'autres forumistes. :pig: :pig: :pig:
Revenir en haut Aller en bas
ephemere1995@




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable comité médical suite demande reclassement?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:11

cherchez bien cher Colargol... et je ne suis pas que sur ce forum...

Mais je constate cependant que lorsque je souhaite répondre plusieurs internautes s'en sont déjà chargés. Je reconnais que c'est forum qui est dynamique mais çà ne sert à rien que j'en rajoute une couche !

Je suis désolé Je ne suis compétent qu'en ce qui concerne "la protection sociale des fonctionnaires" et pour cause.

Je ne vais pas répondre des inepties sous prétexte de répondre. Si je peux répondre à une question, j'y réponds mais le problème sur ces forums c'est qu'il y a quand même quelques internautes qui s'improvisent experts en tout.

Ne répondez pas à mes interrogations si elles vous dérangent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XYZ




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2010

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable comité médical suite demande reclassement?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:52

Y'a de l'ambiance par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
clarence1968

clarence1968


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: avis-defavorable-comite-médical suite demande reclassement ?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:25

bonjour,

Si le médecin de prévention transmet un rapport favorable pour un reclassement il est peu probable que le cm donne un avis défavorable. C'est quand même le médecin du travail qui connaît ou qui devrait connaître les postes de la collectivité qui l'emploie et qui voit les agents au moins une fois tous les deux ans.

Et puis le cm n'émets en l'occurence qu'un avis...

Encore une fois il faut qu'il y ait un poste pour vous reclasser !

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Empty
MessageSujet: Re: avis défavorable comité médical suite demande reclassement?   avis défavorable comité médical suite demande reclassement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis défavorable comité médical suite demande reclassement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: