www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 réintégration après congé parental URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
annm5939




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

réintégration après congé parental URGENT Empty
MessageSujet: réintégration après congé parental URGENT   réintégration après congé parental URGENT Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:02

Bonjour,
Je suis titulaire de la fonction publique territoriale.
je suis actuellement en congé parental jusqu'aux trois ans de mon enfant. Je suis atteinte d'une maladie invalidante et je ne pourrais pas reprendre le travail après le congé parental.
La réintégration dans la collectivité est de droit. Le certificat d'arrêt maladie sera envoyé dès la fin du congé parental.
Est ce bien comme cela que je dois procéder ? merci de votre aide car je ne voudrais pas perdre mon statut de fonctionnaire à cause de cette maladie.
Merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
annm5939




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

réintégration après congé parental URGENT Empty
MessageSujet: Re: réintégration après congé parental URGENT   réintégration après congé parental URGENT Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:11

est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, car je ne sais pas comment procéder et je ne veux pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
annm5939




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2011

réintégration après congé parental URGENT Empty
MessageSujet: Re: réintégration après congé parental URGENT   réintégration après congé parental URGENT Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:55

personne pour m'aider ?????
SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réintégration après congé parental URGENT Empty
MessageSujet: Re: réintégration après congé parental URGENT   réintégration après congé parental URGENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réintégration après congé parental URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: