www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande renseignement pour mutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2011

Demande renseignement pour mutation Empty
MessageSujet: Demande renseignement pour mutation   Demande renseignement pour mutation Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:51

Bonjour je suis en police municipale. J ai intégré la fonction public par le détachement ( je viens de la gendarmerie ) . J avais lu que je ne devais pas 3 ans à ma collectivité et que je pouvais donc rechercher mutation à tout moment. MAIS je ne retrouve plus ce texte!!quelqu un pourrait m aider !? Merci
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Demande renseignement pour mutation Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement pour mutation   Demande renseignement pour mutation Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:54

Bonjour,

Si vous avez bien été intégré dans votre cadre d'emplois à l'issue du détachement, l'article 14 bis de la loi 84-53 du 26 janvier 1984 dit ceci :

[i]"Les décrets portant statuts particuliers ou fixant des dispositions statutaires communes à plusieurs corps ou cadres d'emplois peuvent prévoir un délai de préavis plus long que celui prévu au premier alinéa, dans la limite de six mois, et imposer une durée minimale de services effectifs dans le corps ou cadre d'emplois ou auprès de l'administration où le fonctionnaire a été affecté pour la première fois après sa nomination dans le corps ou cadre d'emplois."[/i]

Mais, à ce jour, aucun statut particulier de la FPT n'a mis en oeuvre d'obligation de service minimum avant mutation.
Attention cependant, si votre collectivité a engagé des frais de formation durant votre période de détachement, elle pourrait être en mesure, suivant les circonstances, de les réclamer à la collectivité qui vous recrute.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande renseignement pour mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: