www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapport établi par méd du travail pour comité médical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clarence1968

clarence1968


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2011

rapport établi par méd du travail pour comité médical Empty
MessageSujet: rapport établi par méd du travail pour comité médical   rapport établi par méd du travail pour comité médical Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:10

bonjour,

A la suite d'une demande de reclassement le médecin de prévention a établi à la demande du comité médical un rapport concernant les conditions dans lesquelles je pouvais être reclassé.

J'aimerais savoir si je suis en droit de demander une photocopie de ce rapport ?

cordialement,

clarence1968

Revenir en haut Aller en bas
medlaw




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

rapport établi par méd du travail pour comité médical Empty
MessageSujet: Re: rapport établi par méd du travail pour comité médical   rapport établi par méd du travail pour comité médical Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:23

clarence1968 a écrit:
bonjour,

A la suite d'une demande de reclassement le médecin de prévention a établi à la demande du comité médical un rapport concernant les conditions dans lesquelles je pouvais être reclassé.
J'aimerais savoir si je suis en droit de demander une photocopie de ce rapport ?

Bonjour,
Oui.
Vous trouverez facilement le texte de référence.
Cordialement.
medlaw
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport établi par méd du travail pour comité médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: