www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 expertise médicale après congé longue maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
libellule2011




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:32

bonjour,

mon dossier doit passer devant le comité médical fin décembre pour qu'il donne un avis sur mon éventuelle reprise et sur mes conditions d'emploi.

Or, si j'ai été convoqué chez le médecin du travail au sujet d'un rapport concernant mes conditions d'emploi je n'ai pas reçu de convocation pour expertise.

Est-ce que c'est fin décembre lorsque les membres du comité vont avoir à étudier mon dossier qu'ils vont décider si je dois passer une expertise auprès d'un médecin expert ou pas ?

ps : je suis en congé longue maladie

cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
libellule2012

libellule2012


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2011

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:09


personne pour m'aider ???? santa
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:01

bonjour , donne un coup de fil au secrétariat du CM avec tes arguments , la secrétaire devra pouvoir te renseigner.
tinou
Revenir en haut Aller en bas
libellule2011




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:26

Merci Tinou mais je pose la question sur le forum parce que vraiment la secrétaire du CM; elle est vraiment pas sympa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
tinou




Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/07/2008

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:39

bon si jamais le CM a un doute ou besoin d'un avis ils demanderont l'avis d'un expert auprès des tribunaux avand de rendre leurs avis ,

tinou
Revenir en haut Aller en bas
aldo




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 03/03/2007

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeDim 18 Déc - 6:56

Bonjour,
Dans la question posée, il manque des trucs pour pouvoir répondre correctement.
- Ta visite chez le médecin du travail a était demander par qui ? Toi, l'employeur, le CM ...
De plus, a- tu eu une date de reprise possible?
Le CM se prononcera sur les pièces, il peut, si la visite du médecin de travail a était demander par lui ou la collectivité et si la collectivité a fourni la fiche du poste que tu va occuper prendre une décision, ou alors il demandera une expertise plus approfondi.
En tout état de cause, jusqu'à sa décision tu resteras en CLM.
Cordialement
aldo
Revenir en haut Aller en bas
libellule2011




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2011

expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:27

bonjour,

c'est le CM qui a demandé au médecin du travail un rapport sur ce que devraient être mes conditions de travail lors de la reprise.
J'ai lu ce rapport c'est : changrment d'affectation et "reclassement professionnel" sur un autre emploi administratif sans accueil du public...
Par contre je n'ai pas de date de reprise et j'ignore si la collectivité a prévu un poste....

Qu'en pensez-vous ?

cordialement,

libellule2012 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expertise médicale après congé longue maladie Empty
MessageSujet: Re: expertise médicale après congé longue maladie   expertise médicale après congé longue maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expertise médicale après congé longue maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: