www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modification Régime Indemnitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatinot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2012

Modification Régime Indemnitaire Empty
MessageSujet: Modification Régime Indemnitaire   Modification Régime Indemnitaire Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:33

Bonjour,

Je suis Technicien Territorial de 2eme classe et je souhaiterai avoir l'avis d'une personne avertie sur l'arrêté qu'on me demande de signer.

En juin 2011, j'ai eu un arrêté indiquant mes taux de prime :
- 1 pour la PSR
- 1.4 pour l'ISS
Dans cet arrêté, il est précisé en article 2 que "le montant du régime indemnitaire pourra être maintenu ou baissé lors de la notation selon les critères définis dans la décision du <date>".

En décembre 2011, alors que ma notation n'a pas encore eu lieu, je reçois un arrêté précisant qu'à compter du 1er novembre, mes taux de prime seront les suivant :
- 0.8 pour la PSR
- 0.9 pour l'ISS

Au final, ma rémunération est maintenue (le montant de base des primes, je crois, a augmenté) mais elle aurait pu augmenter si mes taux étaient restés les mêmes. Du coup, j'ai 2 questions :

- Etant donnée la phrase précisant que "le montant du régime indemnitaire pourra être maintenu ou baissé lors de la notation selon les critères définis dans la décision du <date>", est-il légal de changer le taux de mes primes en dehors de la notation ?

- Est-il légal de me faire signer en décembre un arrêté qui prendra effet en novembre (la décision de l'organe délibérant date d'octobre) ?