www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SNYKIE




Nombre de messages : 7
Age : 57
Date d'inscription : 25/06/2011

nbi Empty
MessageSujet: nbi   nbi Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

bonjour je suis responsable des ressources humaines en contrat article 38 au grade de rédacteur, j'ai lu en cherchant pour un agent que je pouvais avoir la nbi suite à mon article 38, dans le cas d'encadrement de service administratif gestion des ressources humaines étant toute seule pour gérer l'ensemble du personnel(70 agents environ) formation, carrière, absence, congé, maladie, retraite, paie etc j'aurais voulu avoir une confirmation sur le fait de pouvoir avoir la nbi en vous remerciant de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fonseca




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/10/2011

nbi Empty
MessageSujet: Re: nbi   nbi Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:41

Bonsoir,

Contrat article 38? De quoi parles tu?

Es-tu titulaire? La NBI n'est ouverte qu'au seul titulaire (et stagiaire).


Si oui les critères d'attribution sont les suivants : l'encadrement de personnel , les responsabilités et/ou technicités des fonctions. Le fait d'encadrer du personnel s'entend je pense par "service", or tu es seule au sein de la DRH. Les 70 personnes qui tu cites sont sous la responsabilité du DGS!

Par contre la gestion d'une direction des ressources humaines impose une technicité et des responsabilités, qui selon moi ouvrent droit à NBI.
Revenir en haut Aller en bas
tanaoman




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2009

nbi Empty
MessageSujet: Re: nbi   nbi Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:05

La NBI n'est effectivement ouverte qu'aux fonctionnaires, stagiaires ou titulaires.

Il y a plusieurs cas donnant droit à la NBI de 25 points, mais pour le cas de technicité particulière (en l'espèce la GRH), il y a la condition cumulative de l'encadrement, à l'effectif non déterminé par le décret, mais supposément supérieur à 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nbi Empty
MessageSujet: Re: nbi   nbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: