www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Empty
MessageSujet: DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT   DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:50

Bonjour,
Au service Voirie, j'ai des agents dont les horaires habituels de travail sont 5 h 30 - 12 h 30 ou 6 h - 13 heures.
Comment dois je considérer la demi-heure entre 5 h 30 et 6 h ? une heure normale de travail ou une heure de nuit incluse dans les heures habituelles de l'agent et donc considérée comme double ?
Merci de vos réponses.
Cdlt,
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
TIDU




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2009

DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Empty
MessageSujet: DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT    DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:30

Bonjour,

S'il s'agit bien de la plannification horaire journalière habituelle pour cet agent, on considèrera que ce sont des horaires de travail aménagés (pour x raisons), donc celui-ci bénéficie d''UNE INDEMNITE DE NUIT" et non pas d'un tarif "heure de nuit".

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BRI




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2007

DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT   DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:44

Merci TIDU. Effectivement, je n'avais pas poussé suffisamment mes recherches.
Je vous souhaite une bonne journée.
BRI flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Empty
MessageSujet: Re: DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT   DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIFFERENCE ENTRE HEURES LIEES AU POSTE ET HEURES DE NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles entre poste et metier d'exercice
» heures de nuit
» heures de nuit
» heures de nuit
» heures de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: