www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 concours d'attaché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VARIN




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2007

concours d'attaché Empty
MessageSujet: concours d'attaché   concours d'attaché Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:43

Bonjour à tous

Savez vous où je pourrais trouver une formation pour la préparation du concours d'attaché en interne pour une nulle en français.

En effet, je l'ai préparé au Cnfpt de ma région mais le prof n'avait rien à faire de ceux qui avaient des difficultés la preuve seulement 3 sur 26 de mon groupe ont été déclarés admissibles
La moyenne des notes 12 pour passer l'oral. J'ai eu 5 avec une préparation qui n'était pas adaptée aux nuls.
Mon problème est que je ne sais pas développer. Le blabla n'est pas pour moi alors faire au moins 4 pages !!!!

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

concours d'attaché Empty
MessageSujet: Re: concours d'attaché   concours d'attaché Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:09

Bonjour,
Le problème n'est peut être pas que vous êtes "nulle" mais que le concours d'attaché, normalement accessible à partir de la licence, est de plus en plus tenté par des candidats de niveau bac + 5 voire davantage.
Il faut avoir à l'esprit qu'il s'agit d'un concours, qu'on ne prend que les meilleurs et que mêmes les bons ou très bons ne seront pas forcément admis.
Si vous avez une grosse lacune en français, vous avez certainement du boulot. Voyez d'abord votre service formation.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'attaché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: