www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mobilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tchoubi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Mobilité Empty
MessageSujet: Mobilité   Mobilité Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

Bonjour,

J'ai appris récemment la mutation de mon compagnon (nous sommes pacsés). Seulement ma titularisation devrait se faire 3 mois avant notre départ hors de notre région actuelle.

En avertir ma collectivité risquerai de remettre en question ma titularisation ?

Quelle est la mobilité la plus judicieuse pour moi ? Puisque j'ai peu de temps entre la titularisation et notre départ.

Je ne souhaite évidemment pas quitter la fonction publique territoriale.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
colargol




Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 20/04/2009

Mobilité Empty
MessageSujet: Re: Mobilité   Mobilité Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:17

Bonjour,
Attendez sagement la fin de votre stage, vous n'avez pas de compte à rendre à votre employeur sur votre vie privée. Personnellement, j'ai muté le jour de ma titulairsation...
Un minimum de loyauté s'impose cependant.
Soit vous recherchez un poste dans la région d'affectation de votre partenaire (c'est le terme juridique du pacs) par mutation qui pourra intervenir après votre titularisation soit vous prenez une disposnibilité pour suivre le conjoint, toujours après titularisation, ça vous laisse dix ans pour retrouver un poste et éventuellement trouver un cdd dans le public ou le privé.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tchoubi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Mobilité Empty
MessageSujet: Re: Mobilité   Mobilité Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:28

Merci beaucoup pour votre réponse. Cela me rassure donc. Je pense que la demande de disponibilité est une bonne chose étant donné qu'elle sera difficile d'être refusée par mon employeur.
Cependant, vous dites avoir muté le jour de votre titularisation. Un préavis ne doit pas être effectué ?

Dans le cas où je demande une disponibilité, quel est la durée du préavis ?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
tchoubi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/03/2012

Mobilité Empty
MessageSujet: Re: Mobilité   Mobilité Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:56

De plus, je souhaite savoir une chose concernant la prime d'installation. On la perçoit à la suite de la titularisation. Dans le cas où je pars pas longtemps après cette titularisation, dois-je rembourser la prime à ma collectivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mobilité Empty
MessageSujet: Re: Mobilité   Mobilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mobilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: