www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nbi accueil et loi de mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
pounkie2012

pounkie2012


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2012

nbi accueil et loi de mai 2011 Empty
MessageSujet: nbi accueil et loi de mai 2011   nbi accueil et loi de mai 2011 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:14

bonjour,

Il semble que la NBI de 10 pts d'indice ne soit plus attribuée depuis mai 2011 aux agents qui ne la percevaient pas au préalable et qui ne font pas d'accueil...

Je suis dans le cas suivant ; ma collectivité verse à la plupart de ses agents (cat C pour la plupart) ces 10 points sans qu'ils aient la fonction d'accueil et je l'ai perçue jusqu'en juillet 2011 car ensuite j'ai été placée en CLD.

Or, ma collectivité ne me l'a pas attribuée à nouveau lors de ma reprise prétexant cette loi. Or, je l'ai perçue jusqu'en juillet 2011 puisque j'étais en clm et me semble qu'elle aurait du être m'être attribuée à nouveau en janvier 2012 lors de ma reprise ???...

Qu'en pensez-vous ?

Salutations pale

Revenir en haut Aller en bas
 
nbi accueil et loi de mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: