www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration FPT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
18-112




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Intégration FPT. Empty
MessageSujet: Intégration FPT.   Intégration FPT. Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

Bonsoir,

Originaire du ministère de la défense j'ai été recruté par le biais de l'article L.4139-2 du code de la défense dans une collectivité territoriale en stage probatoire depuis janvier 2011 puis en détachement à partir de mars 2011.

Au ministère de la défense j'avais l'IM 343 obtenu en juillet 2009 donc lors de mon recrutement en détachement pour 12 mois en qualité d' AT1 9ème échelon soit l' IM 345 avec une ancienneté conservé à juillet 2009.

Sauf que ma position militaire à changé en juillet 2011 je suis passé à l'IM 357 et ma collectivité est obligé de m'intégrer en mars 2012 avec mon dernier indice détenu dans mon administration d'origine soit l'IM 357 ou immédiatement supérieur soit l'IM 369 d'AT1 11 échelon.

Ce que je ne comprends pas c'est ce que veux dire ancienneté conservé ? C’est pour le temps dans l'indice du grade pour prétendre à l'avancement ?

Dans mon arrêté d'intégration je passe bien AT1 à l'IM 369 avec une date d'ancienneté conservé (non mentionné) est-ce d'office juillet 2009 ou juillet 2011 date de passage au 357 au ministère de la défense ?

Cette demande est urgente.

Cordialement.

18-112.
Revenir en haut Aller en bas
Gestionnaire92




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2012

Intégration FPT. Empty
MessageSujet: Re: Intégration FPT.   Intégration FPT. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:53

Bonjour,

Quand on indique "ancienneté conservée de ...." il s'agit de l'ancienneté dans l'échelon, et dans votre cas l'ancienneté conservée sera la date de votre dernière situation donc l'IM 369 avec une ancienneté conservée remontant à juillet 2011.

En espérant vous avoir aidé.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
18-112




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2012

Intégration FPT. Empty
MessageSujet: Re: Intégration FPT.   Intégration FPT. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:36

Bonsoir gestionnaire 92,

Vous devez être gestionnaire RH je me trompre ? Merci pour la réponse.

C'est bien cela que j'essaye de faire valoir la fameuse ancienneté conservée à juillet 2011 mais ma collectivitée ne veut rien entendre a t-elle le droit ?

Quel recours ai-je ?

Si je conteste mon arrêté d'intégration au tribunal administratif ne risque t-il pas de l'annuler ma titularisation ?

Merci d'avance.

18-112.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration FPT. Empty
MessageSujet: Re: Intégration FPT.   Intégration FPT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration FPT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: