www.naudrh.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.naudrh.com

Questions/réponses sur la gestion administrative des Ressources Humaines dans la FPT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paiement ou récup des heures sup (fonction publique d'état)

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Paiement ou récup des heures sup (fonction publique d'état) Empty
MessageSujet: Paiement ou récup des heures sup (fonction publique d'état)   Paiement ou récup des heures sup (fonction publique d'état) Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

Bonjour,

je suis TSEF (cat B) et actuellement mes heures sup. sont indemnisées de façon horaire.

Suite à l'achat d'un appartement, mon budget se trouve très serré et me faire payer les heures sup. m'arrangerai, surtout que je n'ai pas le temps de toutes les prendre vu la charge de travail.

Puis-je demander à avoir une indemnisation forfaitaire ? Et s'ils refusent, ai-je un recours pour les y obliger ?

J'ai vu les 2 réponses sur le forum: à savoir "qu'il n'y a pas de règles statutaires" et "c'est à l'agent de choisir son indemnité".

Merci d'avance
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement ou récup des heures sup (fonction publique d'état)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.naudrh.com :: Gestion administrative des ressources humaines dans la FPT :: Questions/réponses RH-
Sauter vers: